Optez pour les griottes dénoyautées surgelées ! Pratiques et savoureuses, elles sont idéales pour vos recettes sucrées. Elles conservent leurs nutriments, sont disponibles toute l’année et offrent un gain de temps considérable. Plus besoin de dénoyauter, il suffit de les décongeler. Faites le choix de la qualité et de la commodité avec les griottes dénoyautées surgelées.
La framboise Meeker est de couleur rouge pourpre, de taille moyenne et tout en rondeur. Sa chair est ferme et parfumée, son arôme fruité et son goût est sucré. La variété Meeker assure une bonne tenue après décongélation et/ou après cuisson. Cet avantage facilitera la préparation de vos desserts et ravira bon nombre de ses consommateurs.
Découvrez les mangues surgelées ! Pratiques, elles sont disponibles toute l’année. Riches en vitamines, elles apportent une touche exotique à vos plats. Essayez notre recette : smoothie mangue-banane. Mixez 1 banane, 200g de mangues surgelées, ajoutez du yaourt et savourez !